Livraisons & retours

Politique de livraison

Maille Indigo – Boutique de prêt à porter et fil à tricoter Katia et Phildar

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée

au cours du processus de commande.

Délais d'expédition

Les délais pour préparer une commande, 

puis établir la facture avant expédition des produits en stock, 

sont de 2 à 5 jours.
Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande,
Maille Indigo indique au client les délais et formules d’expédition possibles pour les produits achetés.

Les coûts d’expédition sont de 7,90 €.
Le montant de ces coûts sera dû par le client en plus du prix des produits achetés.
La livraison est offerte à partir de 50 € d'achat.

Modalités de livraison

Le colis sera remis au client sur présentation d’une pièce d’identité.

Politique de retours
& de remboursements

L’article doit être retourné dans son état d’origine avec étiquette
et dans le délai de rétractation de 15 jours.


Retournez votre colis, à vos frais, par La Poste à l’adresse suivante :
Maille Indigo – 14 rue Gambetta – 50800 Villedieu-les-Poêles

Pensez à insérer votre facture à l’intérieur du colis. Sans elle, nous ne pourrons pas procéder au remboursement. Compte tenu du délai postal et du traitement, votre remboursement sera déclenché sous 3 semaines environ.

 

Déposez votre colis directement en boutique :
Maille Indigo – 14 rue Gambetta – 50800 Villedieu-les-Poêles
Horaires d'ouverture :
Du mardi au samedi / 9h30 – 12h15 / 14h15 – 19h

Les modes de remboursement.
Pas de surprise, sauf cas exceptionnel, votre remboursement se fait sur le mode de paiement initial de votre commande.

Vous avez d’autres questions ? Écrivez moi à : mailleindigo@sfr.fr